SAP Experience Management

Améliorer l'expérience clients, collaborateurs, produits et marques

SAP Experience Management

Les clients et les employés deviennent de plus en plus exigeants et les cycles de vie des produits se réduisent, obligeant les organisations à s'adapter à un rythme plus rapide que jamais. La plupart des organisations ont fait de grands progrès dans l'amélioration de leurs processus et de leur technologie, mais elles ont négligé l'élément humain. C’est ça la gestion de l’expérience.

Le logiciel de gestion de l'expérience vous permet de combiner les données O (operational data) et les données X (experience data) pour vous assurer que chaque décision commerciale est basée à la fois sur des faits et sur des éléments intangibles.

all_inclusive

La gestion de l'expérience (XM) est une approche pour fournir des résultats révolutionnaires en améliorant la compréhension et la réponse à la façon dont les gens pensent et se sentent. Les organisations qui maîtrisent XM apprennent en permanence, diffusent des informations et s'adaptent rapidement. 

all_inclusive