Offrez une meilleure expérience

client, produit, marque et collaborateurs

Pourquoi la gestion de l'expérience
est elle importante ?

Nous passons notre temps à intéragir avec les entreprises lorsque nous travaillons pour elles ou quand nous achetons des produits et des services. Mais comment les percevons nous réellement ? Quels sont nos sentiments envers les marques que nous consommons ? Comment réagissons nous aux décisions stratégiques prises par notre employeur ? Quelles sont les retour d'expérience réels sur nos produits ?

Il existe une disparité importante entre la perception que les entreprises ont de leur performance et la réalité quand il s'agit d'évaluer les demandes et les attentes des clients et des collaborateurs. 80% des dirigeants croient qu'ils offrent une expérience supérieure alors que dans les faits, seulement 8% partagent cet avis.

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Connecter les données relatives à l'expérience (X)
et les données opérationnelles (O)

Pendant des décennies, les entreprises se sont basées sur les données opérationnelles (O-Data) telles que les coûts, les ventes, la comptabilité, pour prendre leurs décisions stratégiques. Mais ces informations reflètent ce qui s'est passé sans apporter un éclairage sur les raisons qui expliquent ces résultats.

Pour comprendre ce qui s'est réellement passé, il convient d'analyser les pensées et émotions des personnes concernées, qui constituent les données relatives à l'expérience (X-Data).

Les solutions de gestion de l'expérience combinent O-Data et X-Data pour vous assurer que chaque décision commerciale se base sur des faits et éléments intangibles.

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